Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sortez les chéquiers pour le bon de commande ;-)

+7
Jean7
Denis L'Espérance
500sec
R$UB
stuf
Lag06
Kult
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sortez les chéquiers pour le bon de commande ;-)  - Page 2 Empty Re: Sortez les chéquiers pour le bon de commande ;-)

Message par Sud-Lux Mer 2 Sep 2020 - 9:05

La plus belle réalisation de ces dernières années, c'est la SLS avec portes papillons Smile
Sud-Lux
Sud-Lux

Nombre de messages : 3234
Age : 33
Points : 3514
Date d'inscription : 08/08/2016

http://easypictures.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortez les chéquiers pour le bon de commande ;-)  - Page 2 Empty Re: Sortez les chéquiers pour le bon de commande ;-)

Message par tony36 Mer 2 Sep 2020 - 12:29

Ha mince, j'avais vu septembre, mais je n'ai pas vu de quelle année...

Alors, elle est largement plus belle que le prototype ! Pour dire.
Le seul défaut, comme sur pas mal de voitures actuelles à mes yeux, c'est la forme des phares.
Ce ne sont pas des formes, ce sont des trucs, ni carrés, ni ronds, ni une forme qui peut se définir, ça n'a pas de nom.

J'aime bien les actuelles classe S et C en berlines, sauf les phares avant, c'est atroce...
Problème de flamm design, mais ça casse tout... et les phares, c'est crucial, ils sont à une voiture ce que les yeux sont à un visage. Ronds comme ceux d'un aigle, carrés comme ceux d'un robot, ovales comme ceux d'un humain; je n'aime pas avoir une voiture avec des phares en forme d'yeux de bousiers ou d'une vacherie de coléoptère pourri...

tony36

Nombre de messages : 513
Age : 45
Points : 531
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum